• Le ballbusting est la pratique de la violence contre les parties sexuelles masculine.


  • En japonais, le terme hentaï signifie "pervers". Ce mot est souvent employé pour définir des mangas à caractère pornographique.

  • Banatarab

  • Les boules de geisha sont un jouet sexuel.

    Constituées de boules en métal, reliées entre elles par un cordon en latex, métal ou autre, elles se placent dans le vagin, éventuellement l'anus. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier.

    Mais les boules de geisha ne sont pas seulement ludiques, puisqu'elles peuvent servir à remuscler le périnée après un accouchement, grâce aux pratiques du tantrisme. Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également.

    Description
    À la différence du chapelet Thaï, le diamètre des boules est en principe d'une taille supérieure, d'environ 3,5 à 5 cm. Elles sont reliées entre elles par un fil et ont un cordon pour pouvoir les retirer comme un tampon. Elles s'insèrent complètement à l'intérieur du vagin en laissant le cordon dépasser à l'extérieur. L'ensemble se lave ensuite tout simplement au savon et à l'eau avant la prochaine réutilisation. Les boules de geisha existent en différentes matières apportant des sensations variées. En plastique dur, recouvertes de latex, ou de silicone.

    Ces boules sont prioritairement destinées au vagin. Il existe aussi une variante vibrante.

    Mode d'action
    Chaque boule contient une bille (généralement métallique), dont les mouvements erratiques liés aux propres déplacements de l'utilisateur, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes d'acier qu'elles renferment provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et provoquant chez certaines femmes un plaisir immédiat. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent d'autant plus que le périnée est puissant.

    Bien que leur sortie rapide puisse favoriser l'augmentation de l'orgasme, il s'agit avant tout d'un jouet à porter sur des périodes plus ou moins longues, favorisant, notamment, les préliminaires ou des situations érotiques. Selon le revêtement des boules, ce jouet est parfois très bruyant, ce qui peut provoquer en public des situations gênantes.

    Le port vaginal peut provoquer, chez certaines femmes, une abondante lubrification, et, le poids des boules aidant, il est fréquent que l'ensemble sorte seul. Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière.

    Chapelet Thaï
    Les boules de geisha ne doivent pas être confondues avec le chapelet Thaï.

    Le chapelet Thaï est aussi un jouet sexuel.

    Constitué d'une série de billes (entre 3 et 6 généralement) d'un diamètre situé entre 1 et 3 cm, son action est effective à sa sortie par stimulation multiple des sphincters ou du bord du vagin. Cependant il est avant tout destiné à l'anus.


    Source : Wikipédia


  • Le Kamasutra, qu'est-ce que c'est ?

    Le Kâmasûtra est un recueil indien écrit entre le IVe siècle et le VIIe siècle qui prodigue des conseils de séduction et pour une vie harmonieuse dans le couple, notament au travers de positions sexuelles.


    Le Kâmasûtra ou Kâmashâstra - du sanskrit composé de Kâma, le dieu de l'amour charnel, équivalent indien d'Éros ou de Cupidon et sûtra ou shâstra, aphorismes, soit Les Aphorismes de l'Amour Charnel - est un recueil indien écrit entre le IVe siècle et le VIIe siècle, attribué à Vâtsyâyana. Souvent richement illustré de miniatures, il prodigue des conseils de séduction et pour une vie harmonieuse dans le couple, notament au travers de positions sexuelles (qui ne sont toutefois qu'un chapitre du livre à proprement parler), destiné à l'origine à l'aristocratie indienne. C'est un ouvrage d'un grand intérêt pour l'étude de la vie dans l'Inde ancienne. On connaît la Jayamangala un commentaire de l'ouvrage composé par Yashodhara.

    Kâma apporte la jouissance que peuvent se donner des personnes au moyen des cinq sens, de l'esprit et de l'âme. Le Kâmasûtra n'est d'ailleurs pas seulement consacré au sexe, mais traite également des manières et arts de vivre qu'une personne cultivée se devait de connaître. Il aborde par exemple l'usage de la musique, la nourriture, les parfums...

    À l'origine, le Kâmasûtra était essentiellement destiné aux hommes et aux courtisanes : il décrit l'acte sexuel et la relation amoureuse selon les devoirs et les attentes de chacun des partenaires. Cependant, le livre donne aussi des conseils aux femmes et aux couples et indique que les hommes n'étaient pas tenus à la seule relation sexuelle, mais devaient aussi maîtriser les baisers, les caresses, les morsures et les griffures. Il décrit environ une vingtaine de positions, mais également le comportement à tenir par les partenaires pour laisser ensuite la place à leur imagination.

    De nombreux ouvrages traitant de l'érotisme ont été écrits à la suite du Kâmasûtra, certains portent le même nom, mais aucun n'offre le même intérêt stylistique ou documentaire.

    Source : Wikipédia





    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires